Bonjour,
J'ai un de mes comptes mails ovh qui me sert à des envois de scan ; il est fréquemment bloqué pour spam, je le débloque et cela revient de nouveau.
Comment puis-je remédier à cela une fois pour toute et ne plus être bloquée ?
Merci d'avance.
Edit: depuis mon message d'aide auprès de la communauté en date du 25 février, je n'ai à ce jour aucune réponse et le problème est toujours là et pire en soi.
Nous payons aux alentours de 1500€ par mois pour nos services chez OVH ; est-ce insuffisant comme facturation pour espérer un peu de support ?
Devons-nous tout migrer chez Microsoft pour enfin résoudre nos problèmes ?
J'ai un de mes comptes mails ovh qui me sert à des envois de scan
Bonjour,
Puis-je suggérer pour vous dépanner, d'utiliser le serveur SMTP de votre FAI (par exemple Orange ou Free)
Tout d'abord merci Fritz2cat.
C'est une solution en effet, mais ce compte est déployé dans des copieurs sur différents sites, qui sont préparés par avance, et comme il y en pas moins de 800, cela va être quelque peu compliqué.
L'intérêt pour nous étant d'avoir un suivi du compte émetteur unique dans chaque compte, site, etc …
mais ce compte est déployé dans des copieurs sur différents sites, qui sont préparés par avance, et comme il y en pas moins de 800
Je vois un intérêt à monter votre propre serveur SMTP dans un cas pareil.
Ce peut être un VPS Debian, avec un panel du genre Yunohost si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec une configuration de Postfix.