Bonjour
Depuis quelques temps rondcube affiche 32% d'occupation au lieu de 0% quand toutes les boites sont vides. Comment revenir à 0 % ?
Bonjour RobertT,
Si ton soucis dure depuis un moment , je t invite a contacter le support en indiquant les comptes posant problème histoire qu'on regarde cela.
Ps: Le répertoire corbeille est prit en compte dans le quota, assure toi de bien l'avoir vider.
Bonjour,
Dans ce cas tu peux contacter le support en précisant les adresses mails impactées par le soucis histoire qu'on creuse un peu ![]()