Bonjour,
Ma boite email est pleine. J'ai nettoyé mes emails afin de la vider amis ça me montre encore que j'utilise 5GB/5GB.
Je ne sais pas quoi faire car il n'y a plus d'emails à enlever.
Merci
Je ne sais pas quoi faire
Bonjour,
Assurez-vous que la poubelle est vidée, puis forcez un recalcul du quota depuis l'espace client.
J'avais déjà tout vidé mais il semble que quand je supprime dans ma boite outlook, la communication avec le serveur ne se fait que dans un sens. Je reçois les emails mais ils ne s'effacent pas
Je reçois les emails mais ils ne s'effacent pas
Faites l'opération depuis le webmail. On accumule les plaintes concernant Outlook sur PC, téléphone et surtout sur Mac.
ok mais j'ai besoin d'un outil plus simple d'utilisation. Roundcube ne semble pas être pratique pour envoyer des courriels pro.
Est-ce possible par exemple de lier mon email d'ici avec gmail? Ou que pouvez-vous me conseiller pour que ce soit efficace et simple d'utilisation?
Merci
Ou que pouvez-vous me conseiller pour que ce soit efficace et simple d'utilisation?
Thunderbird (y compris sur Mac)
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.