Bonjour,
Ma messagerie est pleine : lorsque je me connecte en ligne depuis webmail (rouncube webmail).
Lorsque je me connecte depuis mon compte administration OVH, je vois pourtant que la boite à 5Go de capacité et qu'elle n'est pas pleine ..
J'ai déjà supprimée l'ensemble des messages envoyés et supprimés.
Comment-puis je faire pour libérer de l'espace ?
merci d'avance !
Sophie
contacter le support, il semble que le calcul du quota soit souvent faux