Bonjour à tous,
Je suis confronté a à client qui veut synchroniser sa boite mail locale ( +/- 500go ) vers un compte en ligne Exchange ou autre.
Connaissez vous un produit capable de faire ça … j'ai vu le maximum est de 300go.
Éventuellement louer un serveur , et installer exchange dessus ?
merci pour votre aide
Donovan
1/2 tera de mail en format propriétaire. Wow.
Ce n'est plus un hébergement, c'est un projet tout entier, ça.
Côté client c'est donc Outlook en mode offline avec des fichiers .OST ?
oui c'est énorme …
non c'est Mail sur mac os
Mail sur mac os
Désolé, je suis bien incapable de te répondre.
J'essaie de trouver avec l'aide de Google dans quel format Mac Mail stocke les messages sur le disque dur. Apparemment c'est une question idiote, car je n'ai pas trouvé de réponse pertinente.
Depuis le jour où j'ai installé Filezilla sur un mac pour uploader des photos (stockées via l'application Photos) vers un serveur FTP, tous les ayatollahs pro-Apple semblent dire que c'est un non sens de vouloir copier des fichiers jpg vers un serveur FTP. Non monsieur, des photos ce n'est pas des fichiers et il ne faut pas employer un programme de transfert de fichiers.
D'autant plus que les répertoires où j'ai retrouvé les photos ne correspondaient en rien aux albums.
Je ne touche plus à ça.
D'accord, je peux comprendre que tout le monde n'apprécie pas mac os … mais pas le choix quand il s'agit d'un client
Mon problème ici est juste savoir de quelle offre choisir chez ovh pour repondre au soucis de mon client.
L'upload dans mail locaux vers la nouvelle boite mail n'est pas mon soucis, c'est juste de trouver l'offre adéquate.
Merci pour ton aide