Bonjour, j'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à joindre des pièces jointes supérieur à 120ko, il m'a été répondu de passer sur une boite mail pro, ce qui est déjà le cas , d'autant que l'envoi de pj fonctionne très bien avec la webmail outlook.
Pour info mes paramètres de serveur sortant sont :
nom du serveur : pro2.mail.ovh.net
port : 587
nom d'utilisateur : xx@xx.ovh
Méthode d'authentification : mot de passe normal
sécurité de connexion : STARTTLS
Merci d'avance pour votre aide , bien cordialement
Bonjour,
Le message d'erreur ne serait pas "gost submission" par hasard ?