Boite mail plus accessible

Bonjour,
J'ai résilié mon Hébergement il y a plusieurs mois, mais la résiliation n'a pris effet que le 17 juin, je conserve tout de même mon nom de domaine sur OVH.
le problème est que je n'ai plus accès à ma boite mail même si le mxplan est toujours actif.
Ne sachant pas quoi faire pour retrouver ma boite mail j'ai donc pris un mail pro qui n'est toujours pas actif car il faut attendre que le domaine associé soit validé.
Pourriez vous me dire comment retrouver exactement la même adresse mail.
dois-je supprimer des entrées DNS? car je n'ai plus aucune option de choix sur mon adresse mail supprimée. je ne sais pas si elle est déjà supprimée donc libre pour la ré ouvrir en pro.
Merci

> J'ai résilié mon Hébergement

tu as donc résilié les mails à priori

> j'ai donc pris un mail pro qui n'est toujours

inutile, il suffisait de prendre un MXPlan "autonome", moins cher pour le même service mais dans les deux cas, il fallait le faire avant
là il faut l'intervention du support dans les 2 semaines

> . je ne sais pas si elle est déjà supprimée donc libre

Ovh conserve ça peut-être deux semaines avec de supprimer effectivement

support à contacter

Merci.
Le support peut intervenir avec un ticket ou il y a un autre moyen de le contacter?

le ticket est un minimum mais long
l'idéal, mais patience requise, téléphone: 1007

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.