Boîte mail roundcube saturée

Bonjour,
Ma boîte mail roundcube est saturée malgré le fait de vider corbeille et archives. Comment puis-je en retrouver l’usage ?
D'avance merci de votre aide

Bonjour,

Vous voyez la saturation dans le webmail ?

Cordialement, janus57

Bonjour Janus57,
merci de votre réponse, j’ai finalement résolu le problème : il y avait une étape supplémentaire pour évacuer tous les emails, les mettre à la poubelle ne suffisait pas et je l'ignorais.
Merci pour votre attention,
Bien cordialement