Bonjour,
J'ai dans ma boite mail 2 emails en (19 et 21Ko) - aucun autre mail (rien dans la boite d'envoi, spam, …)
Pourtant il est indiqué que ma boite est pleine à 87%
Dans mon espace client, il est indiqué que je suis à ce niveau de "saturation": 16.17 kB / 2.5 Mo –> Tres loin des 87%
Pourquoi ai-je ce message 87% et comment debloquer cela, j'ai peur de ne pas recevoir les mails si je suis full.
Merci beaucoup pour votre aide.
Julie
/ 2.5 Mo
Bonjour,
OVH n'a jamais commercialisé de boîtes avec un quota aussi ridiculement bas !
merci bcp !!!

