Boite mail saturée

bonjour
Je n'ai que 1000 mails sur ma boite de reception
Or on me signale que ma boite et saturée et les expéditeurs ont un retour de leur envoi pour cette raison
USER IS OVERQUOTA
Y a t il un autre endroit où je puisse agir sur mon compte
je ne vois rien à ce sujet dans mon espace client

merci à vous tous…


USER IS OVERQUOTA

Bonjour,
Dans ton espace client, section e-mails:
Tu as configuré le volume de ta boîte à 5 GB ? Pas 25 MB ?

oui merci…
Elle était à 2GO
j'ai mis gratuitement à 5GO

j'avais supprimé sur mon ordi bcp de mails mais ce n'était pas LA solution
merci pour ta réponse

J'ai une autre question que je vais mettre sur la communauté mais si tu as une idée…

"Comment supprimer sur le serveur une adresse e mail qui est toujours retournée en erreur?
merci…"
merci à toi


"Comment supprimer sur le serveur une adresse e mail qui est toujours retournée en erreur?
merci..."
merci à toi


Comme dit ailleurs, quel est le message d'erreur ?