Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : ciea.re
Et j'utilise l'offre : email PRO
Je rencontre la problématique suivante :
Je reçois des mails de l'adresse: MicrosoftExchange329e71ec88ae4615bbc36ab6ce41109e@emp2.local
qui me préviennent que ma boite mail est quasiment pleine.
(Je reçois mes mails sur l'application Mail de Mac)
Je me connecte alors à la boite via mon webmail après avoir vidé la quasi-totalité des mails (notamment les mails envoyés, supprimés, et indésirables), j'ai toujours le même message.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Un sujet avait été ouvert en 2021 mais fermé 8 mois plus tard et je n'arrive pas à accéder au réponses
Merci pour votre aide.
email PRO
Bonjour,
La poubelle compte aussi dans le quota. Il faut vider cette poubelle.
Bonjour,
Je me connecte alors à la boite via mon webmail
dans les options, vous avez un menu qui indique l'utilisation de votre stockage.
Cette vue vous indique que c'est quoi qui consomme le plus d'espace ?
Cordialement, janus57
Bonjour @AntoineG35,
Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL