Bonjour,
Depuis ce matin j'ai dû changer deux fois mon mot de passe de boîte mail car je ne parvenais plus à me connecter.
Après le 1er changement , j'ai aussi modifié le mot de passe de mon compte OVH par sécurité, mais cela n'a pas empêché que ma boîte mail soit à nouveau inaccessible.
Que se passe t-il à votre avis ?
Merci !
Bonjour,
changer le mot de passe de votre boite mail ?
Utilisez-vous un VPN ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Oui le mot de passe de la boîte mail. C'est mon téléphone qui me prévient car il cherche à synchroniser les mails et cela n'aboutie pas. A chaque fois j'ai vérifié depuis mon ordinateur et effectivement il m'était impossible d'accéder à ma boite mail sans réinitialiser le mot de passe de celle-ci.
J'utilise de temps en temps en VPN sur l'ordinateur mais pas en continu, je ne l'ai d'ailleurs pas utilisé ces derniers jours.
Le problème est survenu à nouveau ce soir. Impossible d'accéder à ma boîte mail car le mot de passe n'est plus valable.
Je ne comprends absolument pas comment c'est possible puisqu' a priori personne n'a accès à mon compte OVH (j'en ai changé également le mot de passe comme je le disais précédemment).
Toute aide sera appréciée!
J'ai trouvé cette solution que j'ai appliquée. En espérant que cela fonctionne.
La solution : https://community.ovhcloud.com/t/26646