bonjour,
J'ai une erreur lorsque je souhaite réactualiser les quotas des boites . De plus , sur deux boites elles sont quasiment à saturation, alors que je supprime des mails. Je constate que j'ai deux dossiers envoyés sur outlook qui prend de la place mais je ne les vois pas sur le serveur?
Merci pour votre aide