Bonjour,
plusieurs des boites mail que nous utilisons quotidiennement pour travailler sont saturées alors que nous avons archivé/nettoyé/purgé ces mêmes boites régulièrement. Les quotas n'ont pas été actualisés pour autant, et ce depuis plusieurs mois. Nous n'avons pas les moyens de le faire manuellement ou alors la commande est fantastiquement bien cachée.
Pourriez-vous intervenir rapidement pour que nous puissions travailler correctement?
D'avance merci de votre retour.
Bonjour,
Dans l'espace client dans la partie ou vous gérer la création des mails il y a normalement une roue cranté avec des options parmi lesquelles l'actualisation du quota (si cela n'a pas changé et que vous êtes pas sur la nouvelle plate-forme mail).
Cordialement, janus57