Boitier OverTheBox Plus à vendre

Bonjour,

Je vends mon boitier OverTheBox plus, il est en très bon état ( moins d'un an d'utilisation )
Prix : 130€ (à débattre)



Merci.

Bonjour, je descends le boitier à 130€

Toujours dispo..? Je suis preneur.

Bonsoir,

Oui toujours dispo.
Avez-vous des questions?

Cdt

Je passe le boitier à 100€

bonjour, votre boitier est il toujours disponible merci par avance de votre reponse

Bonjour, Nous avons un boitier si vous etes toujours en recherche. Boitier overthebox plus 01/2019.