Bonjour,
Je vends mon boitier OverTheBox plus, il est en très bon état ( moins d'un an d'utilisation )
Prix : 130€ (à débattre)
Merci.
Bonjour, je descends le boitier à 130€
Toujours dispo..? Je suis preneur.
Bonsoir,
Oui toujours dispo.
Avez-vous des questions?
Cdt
Je passe le boitier à 100€
bonjour, votre boitier est il toujours disponible merci par avance de votre reponse
Bonjour, Nous avons un boitier si vous etes toujours en recherche. Boitier overthebox plus 01/2019.