Bonjour,
Depuis maintenant 2 semaines, j'essaie de faire une opération basique sur mon hébergement, celle de délier mon option e-mail.
Le seul moyen de paiement disponible pour ça est de générer un bon de commande, cependant tous les bons de commande créés sont juste inaccessible.
Concrètement, quand j'essaie d'accéder à un bon de commande, cela m'ouvre une page de chargement, qui charge à l'infini sans jamais rien faire d'autre.
Je ne vois pas quoi faire de plus, d'autant que ma demande d'assistance est restée sans réponse…
Quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure ? Merci d'avance.