Bonjour je n 'ai plus acces à mon php myadmin, je ne sais pas quel utilisateur ni mot de passe, je n 'ai que le nom de ma base

Plus d'acces a ma base de données j 'ai perdu mes codes je n 'ai plus que le nom de la base et le nom d'utilisateur que je peux voir dans ovhcloud, mais ca ne fonctionne pas que faire ?

Bonjour @Laureth Sulfate

Quel CMS utilisez-vous ?

Quelle adresse de site ?

Toutes les informations que vous cherchez sont dans le fichier /www/wp-config.php

Pour cela vous allez utiliser FILEZILLA en mode SFTP.

Voir dans mon guide le paragraphe : E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA

Puis télécharger sur votre PC le fichier /www/wp-config.php

Voir dans mon guide le paragraphe : N2 - WORDPRESS - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Base de données

Puis un peu de lecture :

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site

Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Si mes réponses vous ont bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »