Bonjour. Pourquoi je ne reçois pas mes emails aussi sur mon téléphone et comment régler le problème?

Bonjour. Pourquoi je ne reçois pas mes emails aussi sur mon téléphone et comment régler le problème?

Bonjour,

Si vous ne donnez aucune explication sur votre cas précis, vous n'aurez aucune réponse valable.

On pourrait par exemple savoir:

- quel type d'hébergement mail vous avez chez OVH
- quel modèle de téléphone
- quelle version d'Android ou iOS
- quel logiciel de mail sur votre téléphone

Merci

Bonjour. Merci pour votre réponse.

Mon hébergement mail c'est email pro

Le téléphone c'est samsung galaxy Android A35

logiciel téléphone c'est Microsoft ou Google

Bonjour,

Je vous déconseille Microsoft Outlook.

Google, vous pouvez essayer, je vous livre en images.

Sinon j'utilise K9-Mail (et probablement Thunderbird dans un proche avenir)

Vous adaptez à votre serveur pro, votre login, votre password

Bonjour. Pouvez-vous le faire pour moi contre rémunération? Sinon est-ce qu'il faut faire ces manips à partir du téléphone ou de mon compte OVH ?

Vous venez à Bruxelles avec votre téléphone ?

Bonne question pour l'ignorante desperate housewife de 65 ans que je suis (: J'ai cru qu'on pouvait prendre en main comme par ordinateur. En fait j'ai déjà une boite aux lettres google sur le téléphone, mais je ne peux que envoyer des email, mais je ne reçois pas mes emails provenant de mon hébergement HVO. je vous souhaite un trés bon week-end

Bonjour,

Bienvenue dans le clan des 65-70 ans dont je fais aussi partie :)

Si vous possédez un nom de domaine avec des boîtes mail, je suppose que ce n'est peut-être pas vous qui avez accompli ça.

Dans la plupart des cas je déconseille (car c'est fiable à 98% et non à 100%), mais dans votre cas plus précisément je suggère de mettre une redirection de vos e-mails OVH vers votre adresse Gmail. Ca ne demandera aucune intervention sur votre téléphone. Il faut juste savoir que si vous répondez à un e-mail, l'adresse d'expéditeur sera votre adresse Gmail et non votre adresse OVH.

Cette redirection se fait dans la console d'administration de votre hébergement OVH.

Merci beaucoup pour votre réponse. La mienne est tardive car malade. Est-ce que çà veut dire que je dois aller sur mon compte OVH et faire une manip et si oui laquelle? Bonne journée

Oui cette manipulation se fait dans l'espace client OVH > Web Cloud > E-mails > gestion des redirections