j'ai changé mon numéro téléphone dans tout les formats possibles sans succès.
merci d'avance
visiblement, non, pas tous les formats possibles…
Si votre numéro est 0203040506, essayez : +33.203040506 (+33 pour la France)
merci mais ca ne marche toujours pas!
j'ai même fait un teste avec +33.203040506 sans succès. je change mon numéro dans mon compte, il y a peut être un autre formulaire. bref je c pas là ou je faute.
le champ ne passe pas en vert lorsque je met le point. message d'erreur: Le champ n'est pas valide, il doit être sous la forme +757463260
Classique, le message d'erreur est pourri lorsqu'on ne rentre pas le numéro dans le bon format. OVH gagnerait du temps à corriger ce bug, qui en est un à mon avis.
Même problème. Impossible de finaliser ma commande.
N'y a t'il pas un moyen de passer outre ce bloquage ?
tu doit peut être attendre un peut. c'est ce que j'ai fait. bon courage
Bonjour,
Tu as attendu longemps ? Je dois transférer mes domaines ASAP sinon ce ne sera plus possible. Pour mon numéro 066286XXXX :
+3366286XXXX -> bug à la signature du contrat
+33.66286XXXX -> pas accepté par le formulaire de changement d'informations de profil
+3366286XX -> pas accepté ( et manque les deux dernier chiffres… donc ca ne peut pas être bon )
le lendemain ça a marché.
essai +66286xxxxxxxxxxxxx
je te conseil surtout d'aller dans contacte il a un tchat tu trouvera surement une solution.
bon courage.
j'en ai besoin aussi car je suis a nouveau bloqué sur l'installation de MAGINTO
+66286XXX ne marche pas non plus, même erreur lors de la signature du contrat !
J'ai déja envoyé un mail à la hotline hier, pas de réponse…
tu vas dans ton compte chez ovh/assistant/contact tu trouvera un tchat c'est mieux qu'un mail ton problème sera réglé de suite.
Bonsoir,
Même soucis pour moi et aucun format de fonctionne, Pas de réponse sur mon ticket et impossible de les avoir au telephone !
Une solution ?
Qu'est-ce que c'est que ce Tchat? Encore un truc undergroud-officieux-mais-qui-fait-le-boulot-des-officiels , comme le présent forum?
Une solution ducoup ?
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis pour la commande de nom de domaine
Avez-vous une solution ?