Bonjour !
J'ai vu qu'on pouvait brancher une clé 3G sur l'OTB.
Ayant un Samsung Galaxy Note 2, je me demandais si je pouvais le brancher sur un port USB de l'OTB afin de profiter de la 3G en plus de mes 2 connexions VDSL ?
Merci par avance !
Je suis aussi intéressé par la réponse.
https://www.ovh.com/fr/g2264.tethering_iphone_amp_android
Si quelqu'un sait comment ajouter une connexion PPP (routeur sans serveur DHCP) ça m'intéresse
Super je n'avais pas vu cette page !!! Ça fonctionne, merci beaucoup de votre aide !