Bug affichage manager

Bonjour,
Je veux consulter le manager avec un mini-portable ayant un écran de 1024 x 600 et Firefox. Impossible de dérouler les menus verticaux. Par exemple en déroulant "Hébergements" je n'ai que la ligne "Commander des bases de données" et mes hébergements n'apparaissent pas. Et pourtant sur l'écran d'un smartphone (Firefox sous Android) ça marche !
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème ?