Bonjour, j'ai un souci avec le certificat SSL de mes sites web, je pense que c'est un bug de la part d'OVH.
Je suis en hébergement web pro. Le nom de domaine est le suivant : https://pegase-web.fr/
Cela met que c'est un site non sécurisé.
Sur OVH, il est marqué que le SSL est activé mais ça ne marche pas pour autant. Quand j'essaye de réactiver le SSL, OVH me met un message d'erreur (voir capture d'écran).
Merci pour votre aide !
Cordialement,
Roman,
Bonjour,
vous avez quoi dans "informations générales" ?
Cordialement, janus57
Il est marqué que le certificat SSL n'est pas dispo pourtant ce n'est pas payant sur mon hébergeur ?
Bonjour,
il faudrait donner les informations complète et non tronquée.
Cordialement, janus57
Il est marqué que le certificat SSL n'est pas dispo pourtant ce n'est pas payant sur mon hébergeur ?
Bonjour @RomanD1
Une saine lecture :
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
1web.fr/web.fr/
Tout est normal
Voici vos sites inclus dans votre certificat créé aujourd'hui 18h16
| Subject Alternative Name: DNS:bouchralaraki.com, DNS:demo0.1web.fr,web.fr, DNS:demo1.1web.fr,web.fr, DNS:1maroc.com,maroc.com, DNS:1solutions.fr,solutions.fr, DNS:1web.fr,web.fr, DNS:portfolio.1web.fr,web.fr, DNS:template.1web.frweb.fr
Sachez que www.1web.frweb.fr n'est pas inclus dans ce certificat, il n'y a pas d'adresse IP dans votre zone DNS pour le sous-domaine www.