Hello,
Une info pour la Team OVH.
J'ai suivi le formulaire pour faire un changement de modem (changement de confort). Lorsque j'ai cliqué sur le petit bouton qui va bien on m'a proposé d'envoyer le modem à l'adresse d'un de mes clients ! (je suis contact sur plusieurs de ses services).
J'ai annulé, je suis allé vérifier mes services xDSL, je suis le seul contact partout (logique)… Du coup je retourne sur le formulaire d'échange de modem et là tout est ok, on me propose bien d'envoyer le modem à la bonne adresse…
Je ne sais pas si avec si peu d'éléments vous allez pouvoir débugger le truc, mais ça mérite d'y jeter un coup d'oeil je pense…