Bonjour à tous,
Alors que j'essayais de migrer mon site wordpress local en ligne via l'outil duplicator, je me retrouve a la toute fin avec le message d'erreur "Your server is running PHP version 5.4.45 but WordPress 5.7.2 requires at least 5.6.20."
Je suis allé sur mon compte OVH mais la version de mon serveur est bien la 7.3 donc je ne comprends pas ce message d'erreur. J'ai vu sur le forum OVH qu'il fallait créér un fichier .ovhconfig mais je ne comprend pas bien la marche à suivre.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Re bonsoir,
J'ai finalement réussi à mettre mon site en ligne quelques minutes après avoir posté ce message, j'ai mis le fichier .ovhconfig avec les paramètres décrits dans un autre topic. je l'ai mis au même niveau que le dossier www et cela a bien marché donc je pense que c'est good. Pouvez-vous me confirmer que le fichier .ovhconfig est au bon endroit et que je ne devrais pas avoir de problemes ?
Merci
je l'ai mis au même niveau que le dossier www
C'est bien là @TheoP9
Pour confirmation, voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._