Bonjour,
il y a une dizaine de jours j'ai acheté un nom de domaine et un hébergeur sur OVH. Tout à bien fonctionné. La semaine dernière j'ai essayé de mettre mon site en ligne en utilisant FileZilla, au bout de 2h d'acharnement j'ai arrêté.. Je n'y suis pas arrivée.
Bref, depuis mon nom de domaine ne s'affiche plus sur mon espace client (https://www.ovh.com/manager/web/index.html#/configuration), dans le menu à gauche, dans les rubriques "Domaine" et "Hébergement".. :
Donc je ne peux plus rien faire.
Si quelqu'un peut m'aider.. Je n'y connais pas grand chose la dedans donc je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci bien !
Accèdes-tu avec FileZilla en FTP à ton espace d'hébergement ?
Bonjour,
Te connectes-tu avec les bons identifiants ?
Possible de me confirmer le domaine pour vérifier ?
Cdlt
GuiF
Bonjour,
Alors pour répondre à Gaston_Phone, non je n'y suis pas arrivé.. J'ai essayé de comprendre le problème, en vain..
Pour GuillaumeF, oui c'est les bons, parce qu'il y a quelques jours (quand j'essayais de mettre mon site en ligne avec FileZilla) ils apparaissaient. Mais quand j'y suis retourné quelques jours après : pof, disparut.
Le nom de domaine ? 1jargot.frjargot.fr
Merci de vos réponses
Suzanne
1jargot.frjargot.fr
Tout semble correcte de mon côté.
Toujours le prb ? Possible de me confirmer le NIC de connexion pour vérifier ?
Cdlt
Gui
Bonjour,
J'ai réussi, à l'aide du support téléphonique. En fait je n'étais effectivement pas connecté au bon compte. Et oui j'en avais 2.. Bref du coup c'est bon j'ai réussi a mettre mon site en ligne.
Merci à vous quand même
Et bon week-end !
Suzanne
Bonjour Suzanne,
Parfait
Si votre soucis est résolu, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton :
de la réponse apportée.
Bonne journée
Cordialement
GuiF