Bonjour,
Nouveau client OVH SIP Découverte sans téléphone (mais client OVH hosting et Exchange depuis longtemps), j'essaye de ré-utiliser mon C530 IP qui fonctionnait trés bien sur mon ancien FAI K-Net.
Aprés avoir fait un reset usine et une mise à jour du micrologiciel du C530 je lance l'assistant de connection Gigaset en choisissant le profil France/OVH et je rentre les identifiants/password, domaine donné par OVH, la tentative d'enregistrement démarre et avorte avec le message "192.68.xxx rejeté par le serveur". Le support technique ne peut pas me fournir de code d'autoconfig puisque le C530 m'appartient.
D'autre part, j'arrive à m'enregistrer avec Zoiper sous Windows et Zoiper sur Iphone en wifi et à téléphoner correctement avec les deux, donc je suis sûr des identifiants/password, Domaine/Registrar et de ma ligne FFTH vis à vis du protocole et ports SIP.
S'agit-il d'un profil Gigaset/OVH qui serait obsolète? Quelqu'un aurait-il le détail des paramètres avancés à configurer: noms/IPs server, proxy, outbound server, STUN server ou non,.,
Par avance, merci.
Bonjour @BrunoP45
Deux pistes :
https://www.wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-A510IP-echec-enregistrement-FR.htm OVH - Echec de l'enregistrement - A510 IP
https://www.wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-C470IP-Echec-Enreg-aupres-du-fournisseur-FR.htm OVH - C470 IP - Echec Enreg. auprès du fournisseur