Bpnjour
j ai creer mon site sur wordpress cela fait maintenant un bon bout de temps et j'essai de le maintenir comme je peux mais j'ai mes limites bien entendu, voila ma demande :
Un cache objets persistant rend la base de données de votre site plus efficace, ce qui assure des temps de chargement plus rapides car WordPress peut récupérer le contenu et les réglages de votre site beaucoup plus rapidement.
Votre hébergeur peut vous indiquer si un cache objet persistant peut être activé sur votre site. Votre hébergeur semble prendre en charge les services de cache objet suivants : Redis, Memcached.
vu dans jet pack dans les elements à reparer
merci d'avance pour vos conseils
Bonjour,
rien n'est dispo chez OVH, vous pouvez simplement "ignorer" ce message de conseil.
Cordialement, janus57
sinon w3tc permet d'utiliser un "filecache" qui devrait fonctionner sur du mutualisé.
Bonjour,
sinon w3tc permet d'utiliser un "filecache" qui devrait fonctionner sur du mutualisé.
note : je suis pas sûr que cela va accélérer le site pour autant (je dirais même que cela aura l'effet inverse si il est sur un filerz en hdd).
Perso je dirais juste d'ignorer ce message sur un mutu ou on a pas la main sur la partie physique et/ou on ne connait rien de l'infra physique et/ou si l'hébergeur ne propose rien.
Cordialement, janus57
Tu as raison, je ne suis pas habitué aux contraintes du mutualisé.
En effet si le filer est à la ramasse ça peut aggraver la situation.