Cache objet Redis/Memcached

Bonjour,

Puisqu'il est absolument impossible de réussir à faire un ticket à OVH, comme tous les choix de la création de ticket ne donnent accès à une réponse toute faite et non à une saisie de texte, j'espère trouver la réponse ici :

J'ai un Wordpress sur mon hébergement OVH. J'ai une vieille offre PRO 2010, qui à priori est suffisante, et qui me permet mon hébergement et une BD associée.
Pour accélérer mon site, Wordpress me suggère de faire du cache objet avec Redis ou Memcache, mais à priori ça ne semble pas fonctionner, que ce soit Redis ou Memcache les plugins me renvoient que les deux sont inaccessibles.

Je me demande donc si c'est en fait une offre complémentaire à prendre auprès d'OVH ? Ou si j'ai raté une configuration à faire ?

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement

Bonjour @INPL

Quel domaine ?

Pour accélérer votre site, commencez donc par virer tous les plugins inutiles.

Extrait de mon guide :

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour,

C'est un message générique de WordPress et vous ne pouvez rien faire car c'est pas disponible chez OVH sur un environnement mutu.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Les plugins que j'ai gardés sont ceux dont j'ai absolument besoin. J'ai déjà WP-Sweep et Yoast SEO.
Mon domaine est lcis.fr
Bien cordialement

Avant de chercher a accélérer votre site, pensez à revoir la gestion des CSS.
La présentation actuelle est horrible.

Oui, j'ai un problème avec un plugin qui a cassé mon CSS, merci.

Ce n'est en l'occurrence pas ma question, n'hésitez pas à y répondre ou à passer votre chemin

Cordialement

Merci pour votre réponse un peu directe

Je laisse les autres personnes de la communauté vous aider