Capacité Visiteur de l'offre perso

Bonjour,

je travaille pour une cliente qui lance aujourd'hui sa plateforme de soutien scolaire en ligne. Elle dispose d'une offre "Perso", utilisé pour héberger un WordPress, et je voulais savoir si cela peut poser souci en fonction du nombre de visiteurs journaliers.

En effet, cette plateforme (Schooltopia), existe déjà et dispose d'un certains nombre d'abonnés, et une campagne marketing assez conséquente va être organisé cette semaine (publicité auprès de plusieurs milliers de potentiels clients, et un éventuel passage TV en fin de semaine).

Nous attendons donc sur ces premiers jours une fréquentation assez lourde (plusieurs centaines, voir milliers de visiteurs journaliers), je voulais donc savoir si cette offre basique "suffit" pour ce genre de période.

Je vous remercie

Bonjour,
Oui bien sur que cela peut poser problème.

Je ne sais pas sur quels critèress OVH limite les mutualisés (et ça m'interesse).
Il me semble qu'il y a déjà une limite sur le nombre de hits sur 1 ou 5 minutes. Le chiffre est de 500 donc ce serait plutôt sur 1 minutes.

Le seul moyen de s'en assurer est de conduire des tests de charge jusqu'à ce que le serveur réponde par une 500 ou une 503 (ou autres codes erreur).

Edit :
Le site existe déjà, renseignez vous sur l'infra qui est derriere. Pennez à minima la même chose.
Etalez dans le temps la campagne d'emailling.