Caractère i en double dans le tableau des SMS en encodage 7 bit

Bonjour.
https://docs.ovh.com/fr/sms/envoyer-sms-depuis-adresse-email/
Je vois que le caractère i est inscrit deux fois dans le tableau des SMS en encodage 7 bit.
Manquerait-'il un caractère au tableau ?
Je vois que le caractère Ç s'y trouve mais pas le caractère ç
C'est dommage, car le caractère ç est souvent utilisé en langue française.
Merci de vos promptes réponses.
Bien cordialement, Joan.