Ce site est inaccessible - mot passe incorrect

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en la matière, et je m'excuse d'avance si ma question peut être bête. J'ai acheté un nom de domaine ainsi que voulu créer un site web via wordpress qui était très recommandé. Le problème c'est que j'ai pu me connecter une seule fois sur le lien administrateur et que depuis, le lien ne marche pas.

J'arrive sur une page "ce site est inaccessible". Le mot de passe ne marchait pas non plus quand j'ai voulu me reconnecter via wordpress, je l'ai réinitialisé et quand je le mets je reçois ce message : "ERREUR : Ce mot de passe ne correspond pas à l’e-mail ou identifiant ********."

J'ai regardé sur OVH tout semble bien actif, mais impossible de me connecter sur wordpress avec mes accès et le lien ne marche plus.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? Je désespère vraiment.

Merci d'avance et belle journée

Bonjour @ErikN

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

__________________________________________________________________________________

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur