Ce site est inaccessible - mot passe incorrect

Bonsoir MaryS,

J'ai recherché dans la base de données, la seule chose que j'obtiens est ceci :

Le problème vient clairement de ce 4ième W qui se remet à chaque fois qu'une page charge.

Est-ce que le problème pourrait être résolu si je réinstalle un module?

Si tu ne rentres pas dedans tu ne trouveras rien, tu as les 3 petits points à droite tu développes le menu et clic sur "Accéder à phpMyAdmin" remplis les 3 champs : adresse de la base - Nom de la base - Mot de passe de la base et clic sur "Exécuter"

Bonsoir @ErikN

Avez vous lu mon guide ?
Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.

Je suis sur le phpMyAdmin, mais il refuse le mot de passe qui vient d'être réinitialisé. J'ai testé l'ancien mot de passe et voilà ce qu'il me met dans les deux cas.

Bonsoir Gaston,

J'ai lu le début, mais déjà là je ne comprends pas deux choses, premièrement moi j'ai deux adresses IP. IP4 et IP6 (2001:41:d0:301:31) , dans le guide seul l'IP4 est illustré.

J'ai recopié l'IP4 comme cela est mis et m'a été conseillé. Dois-je faire quelque chose avec l'IP6?

Ensuite dans la configuration multisite j'ai trois adresses et non 2 comme illustrées, vos SSL étant activés, alors que les miens sont désactivés.

Je ne sais donc pas si je suis dans le juste déjà à ces étapes.

Ensuite dans la configuration multisite j'ai trois adresses et non 2 comme illustrées, vos SSL étant activés, alors que les miens sont désactivés.

Problème : Problème SSL
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Installation chez OVH**
Paragraphe : I - WordPress - **Activation du SSL pour l’accès à https://Example.com :**

Ensuite dans la configuration multisite j'ai trois adresses

Je vous avais suggéré

> Pour vous dépanner, créez une nouvelle entrée dans votre multisite avec wwww , pour lequel le répertoire cible est bien sûr le même que pour les autres (probablement www)

A la place vous avez réinitialisé le mot de passe de la base de données.

Ce n'est pas grave, rien n'est cassé, ça vous forcera à apprendre un peu plus que ce qu'on avait imaginé.

Bon succès.

Merci beaucoup ! Tout est en ordre jusqu'au point I2. Le SSL est activé par contre je n'y parviens pas pour le premier domaine.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi j'ai ce nom de domaine!? Dans votre exemple il n'y a bien que le 2ème et 3ème.

Je ne parviens pas à aller dans l'hébergement mettre bonjour.php via filezila…

Et le 4ième W se rajoute toujours quand j'essaye de me connecter.

Bonsoir @ErikN

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Si FILEZILLA est opérationnel en mode SFTP montrez une copie d'écran du dossier /www

Bonsoir, lorsque vous me suggérez de créer une nouvelle entrée sur le multisite, voulez-vous dire un nouveau domaine? Comme ceci : wwww.questconsulting.eu?

Oui de fait, j'ai énormément à apprendre. Merci beaucoup pour votre patience.

Cher Gaston,

Le nom de domaine acheté est : questconsulting.eu

J'ai cependant dans le multisite les noms de domaine suivant :
- questcm.cluster031.hosting.ovh.net
- questconsulting.eu
- www.questconsulting.eu

FILEZILLA n'est pas en mode SFTP il me semble car je peux le sélectionner :

Dans mon guide :

Tout a été suivi mais les logins (identifiant + mot de passe) sont-ils ceux que j'utilise pour me connecter à OVH? J'ai d'autres logins pour me connecter sur wordpress qui eux ne fonctionnent pas.

NON, allez dans le manager, modifier le mot de passe du FTP, puis collez ensuite dans FileZilla.

Parfait ! j'ai su me connecter : Voici la copie :

Je ne sais malheureusement pas me connecter dans Wordpress … quand je tape l'adresse https://questconsulting.eu/wp-admin, la page charge avec les 4W et me met page inaccessible.

Suite aux conseils de gaston j'ai pu remettre les bons logins, mais une fois que je les utilise, impossible de rentrer dans le phpMyadmin … J'ai toujours un message d'erreur.

https://questconsulting.eu/wp-admin, la page charge avec les 4W

Pour éviter d'y être encore dans 4 jours il est plus simple de suivre le conseil de @Fritz2cat

Pour vous dépanner, créez une nouvelle entrée dans votre multisite avec wwww , pour lequel le répertoire cible est bien sûr le même que pour les autres (probablement www)

Tu ajoutes en plus de ceux que tu as déjà wwww.questconsulting.eu (4w) en mettant comme cible www

Et si il n'y a pas eu de casse entre temps ça devrait marcher tu pourras voir ton site avec les 4w dans l'adresse et faire les changements d'adresse dans l'administration du site sans oublier l'enregistrement des permaliens.

Bonjour Mary,

Voilà c'est créé et le certificat est en cours de régénération pour activer les SSL, je croise les doigts.
Un tout grand merci @MaryS, @Fritz2cat et Gaston_Phone ! Je reviens vers vous :slight_smile: