Bonjour,
je travaille sur un site qui était à l'abandon suite aux incendies des datacenters de OVH. J'avais réussi à faire tout fonctionner et repartire de zero avec wordpress en installation en 1 click (oui je sais c'est pas le top mais je l'ai découvert que après). Tout fonctionnais parfaitement jusqu'à hier ou maintenant le site affiche:
Ce site est inaccessible
Vérifiez si l'adresse www.lagrandefamilleduchien.fr est correcte.
S'il n'y a pas d'erreur, essayez de faire un diagnostic réseau Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
j'ai fais la méthode conseiller par OVH (d'ajouter l'IPV4 dans la zone dns et d'attendre 24h un résultat) mais absolument rien à changer.
lagrandefamilleduchien.fr
Bonjour,
C'est un peu le bazar avec ce nom de domaine.
Vous avez deux hébergements reliés, un sur cluster029 et un sur cluster030.
Le nom de domaine lagrandefamilleduchien.fr (sans www) pointe sur l'hébergement sur cluster030 (est-ce le bon ?)
et le nom de domaine www.lagrandefamilleduchien.fr est en erreur car il manque une adresse dans votre zone DNS.
oui c'est fais très bizarrement car plusieurs personnes avant moi on fais des manip hasardeuse (si vous avez des conseilles pour ranger tout ca je suis preneur)
le travaille que je fa
oui c'est mal agencé car plusieurs personne sont on fais des manip hasardeuse avant moi (si vous avez des conseille pour bien ranger je suis preneur)
je travaillais sur le domaine www.lagrandefamilleduchien.fr qui est sur le cluster030 (le cluster020 est un test de ce que je vois de la part des anciens gérant).
si c'est un problème de zone DNS je n'ai pas trouver comment le résoudre
si c'est un problème de zone DNS je n'ai pas trouver comment le résoudre
Bonjour, ajoutez un enregistrement A pour le sous-domaine www, avec la même adresse IP que dans l'autre enregistrement A.
Merci cela fonctionne à nouveaux, j'avais déjà fais cette manip mais pas avec le sous domaine www.
Merci beaucoup pour l'aiguillage