Bonjour,
Les emails de certains expéditeurs ne parviennent pas sur ma boîte Outlook (Office 365) depuis 2 ou 3 semaines. Les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur.
Je n'avais pas rencontré ce problème depuis que j'avais configuré l'ensemble (et je m'étais fait aider).
Je viens de retrouver ces emails dans le webmail d'OVH.
J'ai testé de me les renvoyer, mais ces nouveaux emails s'affichent dans l'interface webmail d'OVH et toujours pas sur l'interface Microsoft. En revanche, ils arrivent sur la boîte de l'adresse que j'avais mise en copie.
Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai récemment cherché à activer l'option d'hébergement de site web.
Des anciens posts, je comprends qu'il y aurait quelque chose à faire sur "MX", mais je ne sais pas exactement la manip et ce qu'il faut faire concrètement.
Je précise mon nom de domaine : actorius.fr
Merci d'avance !
Mylène
ces nouveaux emails s'affichent dans l'interface webmail d'OVH et toujours pas sur l'interface Microsoft
Merci de décrire comment tu les transmets d'OVH vers Microsoft.
j'ai simplement indiqué mon adresse email dans la liste des destinataires
Et après, comment va-t-il chez Office365 ?
Honnêtement, je n'en sais rien, mais ça fonctionne partiellement.
C'est censé être où ?
Ce n'est pas moi qui ai configuré initialement.
Merci.
C'est censé être où ?
probablement dans l'espace client, , gestion des redirections.


