Bonjour,
Une de nos collègues rencontrent un problème : parfois, certains e-mails envoyés disparaissent … Impossible de remettre la main dessus, ils ne sont ni sur le PC (boite Outlook), ni sur le webmail OVH… Pourtant le client l'a bien réceptionné ! Ça n'arrive que rarement, on dirait presque aléatoirement (un e-mail par mois, qu'importe le destinataire) mais c'est très embêtant pour le suivi des dossiers. Que faire ?
ils ne sont ni sur le PC (boite Outlook), ni sur le webmail OVH...
Bonjour,
En IMAP si un utilisateur efface un e-mail, la synchronisation va l'effacer sur tous les appareils où ce compte IMAP est configuré.
Si vous avez un doute sur le nombre d'appareils/utilisateurs connectés à cette boîte, il faut changer le mot de passe.
Si vous vous êtes assuré qu'il n'y a pas un appareil connecté en POP3, il est quasi certain que votre problème provient d'une erreur d'un utilisateur de cette boîte.
j'ai soulevé un pb similaire la semaine derniere dans un topic également , une grande partie de mail envoyés ont disparu de la boite envoyés.
pas de retour pour le moment