Bonjour,
Je viens de migrer un site wordpress vers mon domaine principal, le www.radiocompile.net. J'ai activé le SSL sur mon cluster et sur mon multisite. Mais il m'indique encore que ma connexion n'est pas privée et que le certificat n'est "que" sur le cluster.
Je ne suis pas un pro, quelqu'un a une idée pour que le SSL soit fonctionnel ? ![]()
Merci !
EDIT: j'ai regénéré mon certificat en multisite et le problème est réglé. Désolé du dérangement ![]()
> Je viens de migrer
un certificat chez Ovh, c'est 1h quand la météo est bonne
j'ai déjà eu droit à des 12 ou 19h
tu as commandé, la première fois, le certificat gratuit?
Hello,
Oui, j'avais fait la migration hier soir dans le doute. Mais on avait ce soucis de SSL. En regénérant dans le multisite, cela a fonctionné ![]()