Bonsoir à tous, Encore un sujet qui fait couler beaucoup d'encre … Sur l'onglet multi-site, j'ai bien mon site actif pour le SSL mais en réalité il ne fonctionne pas.
```text<br /> nmap -p 443 --script ssl-cert societe-abyss.com<br />Subject: www.lefrancaisdesaffaires.fr/organizationName=CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANCE/countryName=FR<br />Issuer: TERENA SSL CA 3<br />Subject Alternative Name:<br /> www.lefrancaisdesaffaires.fr<br /> lefrancaisdesaffaires.fr<br />```<br /><br />un de plus, un bug Ovh qui attribue des certificats à plusieurs sites sans rapport<br />ici par exemple: https://community.ovhcloud.com/t/34672<br /><br /><br />* peux tu [commander un certificat], gratuit ?<br />* si non: <br /> * désactive SSL<br /> * attends 5mn<br /> * active SSL<br /> * attends 5mn<br /> * commande un certificat gratuit (ou régénère si possibilité)
Merci @kyodev, je viens de faire les manips proposés mais le bug persiste ! Qu'est ce que fait OVH pour supprimer ce problème ? ssl-cert: Subject: commonName=www.lefrancaisdesaffaires.fr/organizationName=CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANCE/countryName=FR
Tu proposes de commander un certificat … que me conseilles-tu ? Let's Encrypt par exemple ?
oui et non je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi, mais Ovh pour commencer doit savoir si tu veux un gratuit ou un payant c'est donc une pratique commune de demander quoi dans une commande si tu ajoutes des sites ou des sous-domaines, tu n'auras plus à recommander
Désolé de relancer ce topic, mais j'ai le même problème. Je viens de lire les messages situés plus haut mais je ne sais pas où ce qu'il faut mettre le code que avez partager, faut-il le mettre dans la section : RSA ? Non chiffrée ? Copier le contenu de votre chaîne ?