Bonjour,
Je viens de prendre mon hébergement mais je suis étonné de voir que mon certificat SSL est toujours en cours de création.
Je sais pas si c'est normal ou si je dois faire une action.
Si qqn peut m'aider
Merci et bonne soirée !
Bonjour,
C'est probablement normal.
Sans votre nom de domaine je n'ai pas pu voir dans votre DNS s'il semble y avoir une anomalie.
Bonsoir !
Mon nom de domaine est : corsicadebarras.fr
Merci
corsicadebarrasXfr
Bonjour,
Le domaine (sans www) est une redirection OVH vers le même site avec www.
Ces redirections OVH d'un autre âge ne supportent pas SSL et ne le supporteront probablement jamais.
Le site avec www n'a pas d'adresse IP (donc pas de SSL possible non plus évidemment)
Bonjour
Merci pour votre réponse
Du coup vous pensez que je dois faire quoi.
Merci
Luis
corsicadebarras.fr
Bonjour,
Je vois que la situation a bien évolué depuis hier et votre site (avec et sans www) pointe vers l'adresse 145.239.37.162 du cluster 030.
Votre site est probablement prêt pour passer en https, demandez l'activation SSL
https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/
Bonjour,
J'ai rencontré un problème similaire pour mon site 1urologies.frurologies.fr
Le certificat SSL toujours en cours de création.
Je viens d'achete l'hébergement il y 2 heures.
Je ne sais pas quoi faire…
Bonjour,
Il y a bien un certificat sur ce domaine.
Cordialement, janus57
Bonjour,
j'ai le meme soucis depuis plus de 10h
Bonjour,
j'ai le meme soucis depuis plus de 10h
Bonjour,
apparemment votre certificat a été créé à 08:52 heure de Paris
| ssl-cert: Subject: commonName=1quotidienne.frquotidienne.fr
| Subject Alternative Name: DNS:alternative-urologie.de, DNS:1prp.com,prp.com, DNS:generationprp.com, DNS:restoris.fr, DNS:1quotidienne.com,quotidienne.com, DNS:1quotidienne.fr,quotidienne.fr, DNS:1urologies.fr,urologies.fr, DNS:www.alternative-urologie.de, DNS:www.1prp.com,prp.com, DNS:www.generationprp.com, DNS:www.restoris.fr, DNS:www.1quotidienne.com,quotidienne.com, DNS:www.1quotidienne.fr,quotidienne.fr, DNS:www.1urologies.frurologies.fr
| Issuer: commonName=R3/organizationName=Let's Encrypt/countryName=US
| Public Key type: rsa
| Public Key bits: 2048
| Signature Algorithm: sha256WithRSAEncryption
| **Not valid before: 2022-07-21T06:52:49**
| Not valid after: 2022-10-19T06:52:48
Bonjour, "certificat en cours de création sur un hébergement que je viens d'acheter", aucune réponse du SAV…
Bonjour, "certificat en cours de création sur un hébergement que je viens d'acheter", aucune réponse du SAV...
Bonjour,
Si vous espérez de l'aide de la communauté, il faudrait indiquer votre nom de domaine, sinon ça va juste faire plouf et puis plus rien.
Bonjour, mon certificat est en cours depuis quelques jours mais il marchait récemment, j’ai contacter ovh ils disent que c’est un problème avec comodo que j’ai essayer de contacter plusieurs fois, ça me met que la vérification des conditions d’utilisation n’a pas pu être effectuée etc, c’est Vanalia.be je suis dessus depuis des jours ahah je perd patience.. si quelqu’un sait m’aider ..
Bonjour @AliciaV2
Quel site ?
Bonjour,
Vanalia.be
je vous conseil de créer votre propre topic pour expliquer ce que vous avez fait exactement, car c'est différent du sujet d'origine (surtout si vous avez pris un certificat payant).
Cordialement, janus57
C’est Vanalia.be
Je n’ai pas compris non plus qu’on me renvois vers comodo mais en effet dans le suivi c’est ce qu’il fait écrit,
Ovh m’a envoyer vers « https://sectigo.com/support-ticket » mais ça ne donne rien pour l’instant
Je n’ai pas pris de certificat payant je l’ai juste activé comme il faut le faire
je l’ai juste activé comme il faut le faire
Non c'est comme il ne faut pas faire.
On a la preuve que vous avez eu un certificat Sectigo le 1er octobre, donc vous avez payé pour ça ?
Il faudra expliquer mieux votre démarche, et si ce n'était pas vous le 1er octobre, tâchez d'avoir l'info.
Bonjour,
Je n’ai pas pris de certificat payant je l’ai juste activé comme il faut le faire
ah non je vous assure que là vous avez payé un certificat payant a un moment donné et votre image est capable de le prouver.
De plus d'après votre image je suis presque sûr que c'est un certificat EV (109,99 € HT) qui a été demandé au vu des vérifications.
Je vous conseil de regarder attentivement vos factures vers octobre/novembre.
Cordialement, janus57