Certificat SSL en cours de régénération depuis le 22 mai

Bonjour,
le certificat ssl est en cours depuis le 22 mai.
Comment faire pour le débloquer ?
Merci d'avance pour votre aide

taper sur l'écran…

toujours pas de résultat? indiquer le domaine

Taper sur l'écran ???
Nom de domaine : 1positive.compositive.com

rien dans ta zone DNS n'expliquerait un souci


c'est bien un certificat gratuit que tu as commandé?
tu as commandé initialement le certificat, même gratuit?

ce n'est pas moi qui m'en suis occupée.
est-il possible de supprimer la demande de certificat pour la refaire ?

pas sûr…

à mon avis, faut passer par le support qui doit interrompre la tâche pour que tu puisses relancer
tél: 1007 ou ouvrir un ticket incident

le support ça peut être très long…


à l'occasion tes permaliens ne sont pas réglés et tes urls ne sont pas optimums
à faire corriger?

merci, je vais voir cela