Certificat SSL en cours de régénération en boucle depuis 7 jours

Bonjour ,

Je ne sais pour quelle raison les certificat let's encrypt gratuit qui fonctionnait correctement, ne passe plus du coup, j'ai tenté une régénération, mais malheureusement le nouveau n'affiche pas le nom de domaine mais

donc il n'est pas valide et depuis la régénération affiche en cours plus moyens regerener ni commander un certificat . mes compétences étant limiter j'ai tenter tout ce que j'ai lu sur les forums, je pense même que j'au du tout détratquer.
le domaine c'est appelchauffeur.fr.
Merci d'avance pour votre aide.

&#96;&#96;&#96;text<br />  nmap -p 443 --script ssl-cert appelchauffeur.fr<br />Subject: appelchauffeur.fr<br />Issuer:  Let&#39;s Encrypt Authority X3<br />start:   2020-06-11T22:00:25<br />Subject Alternative Name:<br />  appelchauffeur.fr<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />tu n&#39;as pas de certificat pour www\.appelchauffeur.fr<br />ajouter dans le  multisite www\.appelchauffeur.fr, dossier racine www, SSL coché<br />attendre 5m<br />régénérer<br />attendre 1h

Merci pour ta réponse ! s'est fait j'attends 5 mn pour voir.

C'est normal que ça reste en cours ??

comme dit: attendre 1h
même quand tu verras activé dans le manager le certificat ne sera pas pour autant en place

me dit: attendre 1h

Ok, je patiente

Merci de ton aide

e multisite www.appelchauffeur.fr, dossier racine www, SSL coché
attendre 5m

Après 2 heures ça mouline toujours !

quel est le contenu à gauche des boutons?

chez Ovh les délais sont variables et je n'en suis pas responsable, j'ai déjà du attendre un certificat SSL 10h30…

contenu à gauche des boutons?

chez Ovh les délais sont variables et je n'en suis pas responsable, j'ai déjà du attendre un certificat SSL 10h30...

toujours pareil, rien a changé

ah là ça n'aboutira pas: erreur

rien dans ta zone DNS n'explique ça

contacter le support :frowning: