Certificat SSL gratuit

Bonsoir,
Demandes d'assistance du 07/11/2023 a ce jour non résolut comment est ce possible de me laisser sans réponse Cordialement

Bonjour,

Et c'est quoi votre problème ?

Cordialement, janus57

Bonjour @BrunoY2

Quel domaine ?

Malgré avoir suivi scrupuleusement le tutoriel fourni, je me retrouve toujours face à l'erreur signalée : "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.

Voici le guide vous indiquant comment réaliser ces étapes : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-ssl-certificates?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053177
Un tutoriel YouTube est également à votre disposition : https://www.youtube.com/watch?v=wSwlS3yXafo

Pour aller plus loin dans votre démarche, vous pouvez également consulter le guide suivant pour "forcer" le site à apparaître avec le cadenas : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-htaccess-url-rewriting?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052877

Le Support OVH
Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement.

Je vous souhaite une excellente journée.
Date de réception

22/11/2023

À ce jour, 26/11/2023 toujours pas reglé et la demande d'assistance est depuis le 07/11/2023

Quel domaine ?

Et . . . . . . .

À ce jour, 26/11/2023 toujours pas reglé et la demande d'assistance est depuis le 07/11/2023

Si vous êtes aussi difficile à comprendre dans vos questions, ça ne m'étonne pas que vous receviez des réponses à côté de la plaque.
Pauvre support... un peu de respect pour votre auditoire, svp.

C'est quoi la question, svp ?

Salut peu importe le domaine le problème est le suivant pour ceux qui ne comprennent pas depuis le 7 11 2023 j'ai un souci pour activer le certificat SSL gratuit j'ai suivi le tutoriel à la lettre comme expliqué dans le message précédent qui m'a été transmis par OVH mais rien n'y fait j'ai reçu un message de OVH en me disant qu'un conseiller technique aller prendre la relève et cela fait bientôt maintenant 1 mois voilà je ne peux pas être plus explicite à bon entendeur je ne vais même pas me casser la tête je laisse tomber et je vais pas renouveler ça c'est clair bonne journée à tous

Ah oui j'avais oublié OVH à bloquer un de mes messages probablement car il y a des liens dedans de tuto que eux-mêmes m'ont envoyé pour régler le souci mais rien n'y fait

Quand je vais dans l'onglet multisite/ domaine/ modifier le domaine/ choisir SSL/ suivant/ valider.

Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé

Bonjour,

Cette erreur peut-être dû à une mauvaise configuration de votre domaine.

Si vous indiquez le domaine la communauté OVH peut aider.

Cordialement, janus57

Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé

Ou bien vous n'utilisez pas le compte client qui a autorité pour le faire, ou bien l'adresse IP est fausse, ou bien ... ou bien ...

mais débrouillez vous, vous faites juste du bruit inutile qui importune la communauté.

Sans nom de domaine on ne peut rien tenter de diagnostiquer.

Bonjour voila la reponce du centre aide OVH
Bonjour Monsieur
Le certificat SSL s'installe sur un nom de domaine dans la partie Multisite.
Je ne vois pas de nom de domaine dans la partie Multisite de votre hébergement.

Le Centre d'aide me dit qu'il ne voit pas le nom de domaine et qu'il faut l'ajouter je vous joins les captures d'écran moi je vois bien le domaine mais je ne peux pas l'ajoute

Merci bien a vous

nom de domaine

Quel est ce nom de domaine, svp ?

Le certificat SSL s'installe sur un nom de domaine dans la partie Multisite.
Je ne vois pas de nom de domaine dans la partie Multisite de votre hébergement.

Bonjour @BrunoY2

Bien vue la réponse du support de OVH.

**Vous refusez toujours de nous donner le nom de votre **domaine**.**
**J'en viens à me demander si, réellement, vous en avez un.**

Si vous ne donnez pas votre nom de domaine, inutile de revenir sur ce sujet que vous avez créé.

re bonjour
Nom de domaine
owpvucb.cluster029.hosting.ovh.net pour ce n est pas ça??

Nom de domaine

Non c'est par exemple `example.com` ou `mondomaine.fr` !!!!
Le contrat que vous avez signé certifie que vous avez les compétences nécessaires pour administrer un site web
Il est évident que ce site doit avoir un nom. Lui donner un nom que vous avez choisi (et qui est disponible) est évident. Vous deves acquérir ce nom, et c'est soumis à une redevance annuelle.

ha je vais voir si je trouve cet onglet merci

non vous devez passer par un bon de commande.

Partez depuis ovh.com, web Cloud, acquérir un nom de domaine, et puis n'achetez pas un hébergement associé, sinon vous aurez 2 hébergements !