Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site * **************************************************************************************************
arena-tour.uk. IN A 213.186.33.5 www.arena-tour.uk. IN A 213.186.33.5
Vous avez acheté le domaine et l'hébergement séparément ? Dans ce cas la connexion entre les deux n'est pas automatique.
Dans DOmaines > zone DNS, il faut un enregistrement A pour votre domaine arena-tour.uk (sans sous-domaine) ainsi que www.arena-tour.uk Cet enregistrement A doit pointer vers 51.91.236.193 qui est l'adresse de votre hébergement sur cluster028, et non 213.186.33.5 (parking bienvenue chez OVH)
Puis attendre 1 heure. Puis activer SSL sur vos 2 adresses dans multisite Puis regénérer le certificat.
@Gaston_Phone, si je suis ton guide. J'arrive au meme problème. Quand je clique sur les trois points > Modifier > activer ssl > j'ai le message d'erreur en jaune.
@Fritz2cat J'ai acheté en meme temps avec la promo blackfriday le package ndd + hebergement. Mais en effet, je vois sur la A que j'ai 213.186.33.5 . Je dois donc faire la modification moi meme ?
@Gaston_Phone, si je suis ton guide. J'arrive au meme problème. Quand je clique sur les trois points > Modifier > activer ssl > j'ai le message d'erreur en jaune.