Je rencontre depuis quelque jour un problème avec mon certificat ssl COMODO DV acheté sur OVH liée à mon domaine www.mindful-france.org. Quand j'essaye de me connecter à https://www.mindful-france.org, je reçoit une erreur comme quoi le certificat est valide mais est pour ssl3.ovh.net.
Voici la capture d'écran de mon interface multisite.
Le problème est que j'ai acheté le certificat comodo dv à partir d'ovh. J'avais auparavant un certificat SSL GlobalSign (aussi acheté sur ovh et qui fonctionnait parfaitement) qui arrivait à expiration et ovh m'a envoyé un mail me proposant de migrer vers un certificat comodo (dans le mail, il était indiqué sans coupure de service). Sur la facture il est indiqué que c'est pour le domaine www.1france.org,france.org, et il semble que l'importation du certificat a été faite de manière automatique.
Bonsoir, Je pense avoir le même problème, une fois sur deux quand je me connecte à mon site c'est ce message qui apparait :
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site mcommemadame.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Impossible de vérifier que ce serveur est bien mcommemadame.com, car son certificat de sécurité provient du domaine cluster023.hosting.ovh.net. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.
Je perds beaucoup de visiteurs à cause de ça. Comment puis-je faire?
Bonjour Fanny, le domaine pointe au bon endroit, le certificat Comodo est bien installé, et, de mon côté, je n'arrive pas à reproduire le dysfonctionnement que tu évoques, que ce soit via un ordinateur connecté en ADSL ou via un smartphone en 4G (deux navigateurs différents). Tu rencontres ce problème sur plusieurs postes/appareils/navigateurs ?