Bonjour,
Hébergement Kimsufi pour petit extranet avec nom de domaine, le tout chez OVH.
Commande d'un certificat SSL.
Il m'est indiqué que le certificat est en cours de création depuis plus de 2 mois et je n'arrive pas à faire bouger le tout.

Une idée ?
Une idée ?
Bonjour,
quel domaine, svp ?
A vue de nez je vous dirais d'aller dans hébergement > informations générales > activer SSL et générer le certificat
Profitez-en pour passer à PHP 8.2 Stable64
Bonjour,
Le domaine est placechapu.fr
Le certificat est bloqué sur "En cours de création" (première capture).
Merci !
Bonjour,
A vue de nez je vous dirais d'aller dans hébergement > informations générales > activer SSL et générer le certificat
Vu son image c'est déjà fait mais semble bloqué.
Perso je verrai bien un problème DNS (pas la bonne IP ou un cloudflare intercalé entre).
Cordialement, janus57
Perso je verrai bien un problème DNS (pas la bonne IP ou un cloudflare intercalé entre).
C'est pour ça que j'ai demandé le nom de domaine. Attendons sa réponse...
Il y a eu une erreur lors de la vérification du nom de domaine et le certificat n'a pas été délivré car je n'ai pas corrigé la configuration dans les 7 jours (pas vu l'email…).
Mais pour autant je ne peux pas recommander un nouveau certificat ni le supprimer, ni quoi que ce soit !
placechapuXfr
C'est du pur OVH cluster021 aussi bien en IPv4 qu'en IPv6.
Cette création devrait se faire aussitôt qu'on l'active. Vous n'avez pas dans Multisite :
Actions >> regénérer le certificat ?
Tant pis pour ce certificat qui n'a pas pu être généré à vrai dire… désormais j'aimerai juste retrouver "la main" sur la gestion des certificats.
Donc non effectivement je n'ai pas cette possibilité dans multisite.
Donc non effectivement je n'ai pas cette possibilité dans multisite.
Pouvez-vous faire une copie d'écran de ce qui vous est proposé ici:
Vous devriez faire un ticket incident. Postez ici le n° du ticket, et postez le aussi sur X-ex-Twitter, on ne sait jamais ça peut faire accélérer les choses.