Certificat SSL toujours en cours de création

Bonjour,

Hébergement Kimsufi pour petit extranet avec nom de domaine, le tout chez OVH.
Commande d'un certificat SSL.

Il m'est indiqué que le certificat est en cours de création depuis plus de 2 mois et je n'arrive pas à faire bouger le tout.

Une idée ?

Une idée ?

Bonjour,

quel domaine, svp ?

A vue de nez je vous dirais d'aller dans hébergement > informations générales > activer SSL et générer le certificat

Profitez-en pour passer à PHP 8.2 Stable64

Bonjour,

Le domaine est placechapu.fr
Le certificat est bloqué sur "En cours de création" (première capture).

Merci !

C'est fait merci !

Bonjour,

A vue de nez je vous dirais d'aller dans hébergement > informations générales > activer SSL et générer le certificat

Vu son image c'est déjà fait mais semble bloqué.
Perso je verrai bien un problème DNS (pas la bonne IP ou un cloudflare intercalé entre).

Cordialement, janus57

Perso je verrai bien un problème DNS (pas la bonne IP ou un cloudflare intercalé entre).

C'est pour ça que j'ai demandé le nom de domaine. Attendons sa réponse...

Il y a eu une erreur lors de la vérification du nom de domaine et le certificat n'a pas été délivré car je n'ai pas corrigé la configuration dans les 7 jours (pas vu l'email…).
Mais pour autant je ne peux pas recommander un nouveau certificat ni le supprimer, ni quoi que ce soit !

nom de domaine

quel domaine ?

placechapu.fr

placechapuXfr

C'est du pur OVH cluster021 aussi bien en IPv4 qu'en IPv6.

Cette création devrait se faire aussitôt qu'on l'active. Vous n'avez pas dans Multisite :
Actions >> regénérer le certificat ?

Tant pis pour ce certificat qui n'a pas pu être généré à vrai dire… désormais j'aimerai juste retrouver "la main" sur la gestion des certificats.
Donc non effectivement je n'ai pas cette possibilité dans multisite.

Donc non effectivement je n'ai pas cette possibilité dans multisite.

Pouvez-vous faire une copie d'écran de ce qui vous est proposé ici:

Vous devriez faire un ticket incident. Postez ici le n° du ticket, et postez le aussi sur X-ex-Twitter, on ne sait jamais ça peut faire accélérer les choses.

https://www.ovh.com/manager/dedicated/#/support/tickets/8316996 https://www.ovh.com/manager/dedicated/#/support/tickets/8316996