Certificats SSL out depuis 4 jours

Bonjour
J'ai demandé une seule fois la régénération du certificat pour mes nouveaux sites en mutisites le 12 et depuis le manager montre que cela est en attente de génération (A générer)
Je me sens démunie pour avancer sur ce problème et les nouveaux sites sont en carafes et cela devient bien embêtant…
Si quelqu'un a des nouvelles ou sait quelque chose ??

Si çà n'a pas bougé, tu peux la demander une deuxième fois..

Tous les nouveaux sites / sous domaines pointent bien vers l'ip du cluster ?

Sans Nic-handle ou au moins 1 domaine, le staff OVH qui passe sur le forum ne pourra pas t'aider.

NB : si ce n'et pas fait, il faut créer un ticket assistance via le manager.