C'est bon à supprimer

c'est bon … à supprimer


c'est bon ... à supprimer

Supprimer quoi ?

mon post, je pensais qu'il y avait une panne mais ça a durer que 5min

Il y a eu aussi une panne de plusieurs minutes sur le cluster010. :frowning:

oui cluster010 aussi pour moi