c'est bon … à supprimer
c'est bon ... à supprimer
Supprimer quoi ?
mon post, je pensais qu'il y avait une panne mais ça a durer que 5min
Il y a eu aussi une panne de plusieurs minutes sur le cluster010. ![]()
oui cluster010 aussi pour moi
c'est bon … à supprimer
c'est bon ... à supprimer
mon post, je pensais qu'il y avait une panne mais ça a durer que 5min
Il y a eu aussi une panne de plusieurs minutes sur le cluster010. ![]()
oui cluster010 aussi pour moi