Cette connexion n’est pas privée

Bonjour,
Je découvre les joies de la création d’un site web depuis quelques semaines.
J’ai pris un nom de domain chez ovh et j’utilise WP. J’ai pu grâce à votre forum et aux aides fournies sur des cas similaires, régler certains problèmes comme le passage en htpps. Aujourd’hui j’ai un nouveau souci et malgré mes recherches dans l’historique des cas je n’arrive pas à le régler.
Quand j’essaye d’accéder au site bborbely.com j’ai ce fameux message « cette connexion n’est pas privée »
« Ce site tente de se faire passer pour bborbev.cluster030.hosting.ovh.net » pourtant après avoir lu les réponses à ce type de sujet j’ai bien généré les certificats. J’ai forcément fait un truc de travers, pourriez vous m’aider et m’orienter vers la solution?
Merci,
Bernard

tu as utilisé le module 1clic Ovh qui ne sait pas installer correctement un Wordpress récent

il faut faire corriger les urls dans la base de données et certains fichiers
ça ne peut pas se faire en sql sans casser les variables sérialisées php

ou tout EFFACER pour réinstaller proprement et tout REFAIRE

Merci pour la réponse rapide. J'avais peur d'entendre ca :slight_smile:
J'ai effectivement utilisé le module 1clic et pourtant j'ai mis à jour le WP après. Mais je comprends que ca ait laissé des trucs incorrects.
Je vais m'y coller, ca devrait aller plus vite la 2ème fois..
Merci beaucoup,
Bernard.

> Mais je comprends que ca ait laissé des trucs incorrects.

même un stagiaire débutant ne ferait pas ce genre d'installation… pour te dire la qualité

> Je vais m'y coller

manuellement…

* en ftp, garder une copie de `wp-config.php`
* manager Ovh/hébergement/module 1 clic/supprimer un module existant (ça effacera le ftp)
* dans le fichier `wp-config.php`, noter le mot de passe, sur la ligne `DB_PASSWORD`
* vider la base: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/vidage_base
* en ftp,
* supprimer `index.html.ovh.old` ou `index.html` éventuel
* supprimer TOUT le reste éventuellement
* remettre le `wp-config.php`
* les fichiers devront avoir été chargé selon le principe de cette doc: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#r%C3%A9installation-rapide
* relancer l'installation avec https://domaine/ (EN HTTPS DONC)

C'est bien noté. Je fais ca dès que possible. Merci encore pour cette réponse détaillée, ca m'aide bien.
Bernard.