Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via xxx à l'heure actue

Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via newshoes13370.fr à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

bonjour je suis très très novice j aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider??
Jai eu le temps de voir le back office sur prestashop lol
installer les modules gratuits
Jai réactualiser et depuis impossible de me connecter au back office
Jai ce message d'erreur cela fait exactement 10 h que je cherche je comprends pas

merci si quelqu'un à la patience ou m indique ou aller ce serait sympa
merci à tous cordialement

Effacez le cache de votre navigateur, chez moi votre site fonctionne (Firefox)

bonjour
je lai fait
cela ne fonctionne tjr pas
je n'accede pas a mon back office

je n'accede pas a mon back office

L'adresse du back-office a été indiquée lors de la configuration initiale. Ce c'est pas /wp-admin/ qui lui est l'adresse par défaut de Wordpress.

Connecting to the PrestaShop back office

The PrestaShop back office is the name used to describe the administration panel of your PrestaShop site in this user guide. You will spend most of your time in this panel, as everything that the user sees is handled directly through the back office: adding/editing/removing products, handling carriers, building packs, creating vouchers, keeping contact with customers, improving your shop, etc.

During the install process, the /admin folder is renamed into something unique to your shop (for instance, /admin7890), for security reasons. Use that new folder name to access your shop (for example: http://www.example.com/admin7890).

The name change is done automatically by PrestaShop. Be careful to memorize that folder name the first time you access it after the installation!

You will see the login page for your shop's control panel.

Source: http://doc.prestashop.com/display/PS16/Connecting+to+the+PrestaShop+back+office

Bonjour
Qu'est-ce qui t'empêche de te connecter au back office ?
Est-ce que ton login et mot de passe n'est pas reconnu ou est-ce parce que tu as oublié le nom du répertoire qui ouvre le backoffice ? Tu devrais le retrouver sur ton serveur avec FileZilla.