Changement adresse IP

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : hotel-du-styvel.com

Je dois changer l'adresse IP de mon hébergement mais malgré la consultation du guide je dois mal faire vue que ça ne marche pas.
J'ai été ds la zone dns pour changer l'adresse IP, dois je créer une nouvelle entrée avec le nouveau domaine ? Mais ce n'ai pas un dns.xxxx ou ns.xxxx
Dsl je suis novice de ce côté là.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la marche à suivre ?

Merci d'avance

1styvel.comstyvel.com

Bonjour,

aïe aïe Mc Gyver va faire des dégâts si on continue...

Je dois changer l'adresse IP de mon hébergement

Non, vous devez "acheter" un hébergement !!!

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qu vous souhaitez faire (mettre en ligne, changer d'hébergement etc.)

Bonjour, pas taper !!
L'hébergement est acheté, j'ai donc reçu un mail ''Changement d'adresse IP de votre hébergement web'' avec le domaine, le type et la cible. À modifier ds ma zone dns, c'est là que ça coince … dois je rajouter une entrée ? Ds ma zone dns j'ai dns19 … et ns19…

Ds ma zone dns j'ai dns19 ... et ns19...

Arrêtez de mettre des pistes de résolution qui sont fausses, et dites-nous ce que vous voulez faire, avec des vrais noms et des vraies instructions reçues.

Houla !!! Inutile de le prendre sur ce ton !! Si je savais comment faire je ne serai pas là !
''Afin de pouvoir utiliser votre hébergement web de manière optimale, vous devez modifier votre zone DNS avec les valeurs suivantes :

Domaine : yeaalxc.cluster030.hosting.ovh.net Type : A Cible: 145.239.37.162 Domaine : yeaalxc.cluster030.hosting.ovh.net Type : AAAA Cible: 2001:41d0:301::30 ''

Cela fait suite à un changement d'hébergement et dsl je ne sais pas faire et je ne vois pas où et comment faire ces modifs.
Est ce plus clair ?

Bonjour, suite à un changement d'hébergement, je dois y ''relier'' les noms de domaine.