Changement adresse wordpress (1 site, 2 domaines conservés)

Bonjour !

La lecture de nombreux sujets déjà postés ne m'a pas apporté la réponse précise que j'attendais.

Nous avons un site sous wordpress et un hébergement avec deux domaines (lumièresdecorée.fr et lumieresdecoree.fr). La redirection et les SSL sont parfaits (grâce à vos messages et conseils).

Le site (créé via le module 1 clic) a été fait sous l'hébergement et domaine avec accents. Nous avons par la suite acheté le nom de domaine sans accents. Pour des raisons assez évidentes, nous voulons que l'adresse qui s'affiche comme url du site soit ce dernier (tout en conservant le premier domaine et la redirection).

Donc la question est :
Suffit-il simplement de remplacer dans les réglages WP l'adresse web de WordPress (URL) et l'adresse web du site (URL) par l'adresse https sans accents ? (Sachant que le site a déjà quelques articles et images publiés)

Les autres sujets mentionnent d'autres manipulations supplémentaires à base de réécritures et autres. Tout fonctionne pour l'instant donc si cela est vraiment nécessaire nous aviserons seulement plus tard.

La plupart des sujets impliquaient un changement de site ou une suppression d'un domaine mais ce n'est pas notre cas d'où cette question. Si un sujet identique a déjà été abordé je m'en excuse, je pensais avoir bien cherché. Je préférais avoir une réponse claire avant de devoir créer un nouveau sujet plus complexe à cause d'une mauvaise manipulation.

En vous souhaitant une bonne journée !

Bonjour,

Suffit-il simplement de remplacer dans les réglages WP l'adresse web de WordPress (URL) et l'adresse web du site (URL) par l'adresse https sans accents ? (Sachant que le site a déjà quelques articles et images publiés)

oui, mais ne faites pas de fautes de frappe, sinon c'est plus compliqué pour reprendre le contrôle.

Pour que ce soit parfait, après on verra si tous les liens pointent bien vers le domaine sans accents.

Bonjour,

Après avoir fait le changement, il semble que tout est parfait ! Tous les liens pointent bien vers le wordpress qui affiche le bon url.

Merci beaucoup et passez une bonne journée !